Brocante Au hasard du bazar

Tiens toi bon, Sophie Davant ! Les meilleures affaires de la région se trouvent à la Magdelaine-sur-Tarn.
C’est vrai, nous les passionnés de vide-greniers sommes en manque depuis l’apparition de ce fichu virus. Mais heureusement que depuis 2020 Eve a décidé de vivre de sa passion : chiner.
Chineuse depuis plus de 25 ans, elle s’est installée en face de la Mairie de la Magdelaine pour nous montrer (et vendre) ses trouvailles.

Ouverte tous les samedis de 9h à midi, sa boutique est également accessible en ligne (Etsy, Facebook, Instagram…). Et si vous êtes pressés de découvrir ses meubles et objets, prenez rendez-vous. Eve sera dans son atelier restauration, mais pourra vous présenter le magasin si vous la préveniez en avance. Pas dans la région ? Pas de souci, la livraison est possible partout en France.

Et Eve, c’est qui ? Une passionnée des trouvailles, qui redonne vie à des objets trouvés dans les vide-maisons ou puces. Elle achète pour sa boutique comme si elle achetait pour chez elle (en cas de grand coup de coeur, parfois les objets trouvés peuvent ne pas arriver à la boutique, on la comprend). Toute sa maison a été décorée comme ça, petit à petit avec beaucoup d’amour et d’attention. Après des études en histoire de l’art et arts plastiques, c’est entre les années 50 et 70 qu’elle s’est concentrée pour sa vie professionnelle d’aujourd’hui. Et vous ? Quel type de produit cherchez-vous dans les brocantes ?